Pareil modérateur ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pareil modérateur ou pas ?
Donc je me présente :
Prénom : Sacha
Nom : Marin
Combien de temps je suis à l'ordi par jour : quand je suis pas en cours 4-5h et en cours 2-3h
Mon expérience : J'ai déjà crée des site ou j'ai était admis je sais très bien comment sa marche avec forum gratuit
Se que je compte à porter : De l'aide au membre ! De l'aide au site ! De l'aide a l'admis !
Voilà merci pour votre attention !
EDIT Formating ; Postulation trop courte manque d'info comme citer le règlement autres ... Pourquoi tu veux être modo ect? ...
Déjà tu viens d'avoir le rang V.I.P (ce que je crois que je t’enlevrai bientôt X_X'
Puis depuis quand tu ouvres ton sondage tout seul ?
Prénom : Sacha
Nom : Marin
Combien de temps je suis à l'ordi par jour : quand je suis pas en cours 4-5h et en cours 2-3h
Mon expérience : J'ai déjà crée des site ou j'ai était admis je sais très bien comment sa marche avec forum gratuit
Se que je compte à porter : De l'aide au membre ! De l'aide au site ! De l'aide a l'admis !
Voilà merci pour votre attention !
EDIT Formating ; Postulation trop courte manque d'info comme citer le règlement autres ... Pourquoi tu veux être modo ect? ...
Déjà tu viens d'avoir le rang V.I.P (ce que je crois que je t’enlevrai bientôt X_X'
Puis depuis quand tu ouvres ton sondage tout seul ?
Pareil- Membre
Re: Pareil modérateur ou pas ?
Tu peux dire pourquoi tu veux être modéra plz ?
Fred- V.i.P
Re: Pareil modérateur ou pas ?
Arrêtez de postulez comme modérateur ! Citronnade ! ==" XD
HoneX- Journaliste