Fred'Design... Les explications
5 participants
Page 1 sur 1
Fred'Design... Les explications
Cc depuis un certains moment Fred'Design a été inaccessibles depuis quelques jour et bien je vous donne des explications :
Le jour ou le site a ouvert (le 28 juin) il y a eu un problèmes, le site a été supprimés Par FranceServ (Notre hébergeur) 2 jour plus tard, je reçois une Email de FranceServ qui disait (à peu près) que le contenu du site était illégal (Euh...) et qu'ils allaient donnés une plainte chez mon FAI ( Fournisseur D'accés Internet)
Donc en gros j'suis dans le caca
Bref si vraiment je perd internet je vous oublierez jamais (Sauf se que j'aimes pô)
Le jour ou le site a ouvert (le 28 juin) il y a eu un problèmes, le site a été supprimés Par FranceServ (Notre hébergeur) 2 jour plus tard, je reçois une Email de FranceServ qui disait (à peu près) que le contenu du site était illégal (Euh...) et qu'ils allaient donnés une plainte chez mon FAI ( Fournisseur D'accés Internet)
Donc en gros j'suis dans le caca
Bref si vraiment je perd internet je vous oublierez jamais (Sauf se que j'aimes pô)
Fred- V.i.P
Re: Fred'Design... Les explications
Ah bah son betes
Dernière édition par Formating le Jeu 28 Juil - 10:16, édité 1 fois
Bon j'ai demandé à franceServ des explications donc apparament cela n'était rien d'autres qu'une simple erreur donc j'ai éviter le pire :)
Fred- V.i.P
j'avoue ta eu chaud
itech- Banni(e)
t'as eu chaud :x
ekoziom- Noob
Page 1 sur 1